mercredi 17 octobre 2012

Vernis Magnétique : Le concept

Coucou les filles,
Aujourd'hui je vais vous présenter un type de vernis que j'affectionne particulièrement :
Les vernis magnétiques ...


I ) Le vernis : 

Au niveau de couleurs, il y a beaucoup de choix allant du gris au rose, en passant par le vert et le marron, il  y en a pour tous les goûts .. Le prix du vernis est d'environ 6,90 Euros pour une contenance de 11 ml.
Il tient facilement 3 jours mais je ne pense qu'il ne tiendra pas un semaine ...

II ) Ça on a pigé , 

mais dis-nous Anna comment ça fonctionne ?! 

Rien de plus simple, il suffit de poser la couche de vernis sur l'ongle (1 seul couche suffira) et d' approcher l'aimant assez rapidement à environ 3 millimètre du doigt puis attendre à peu près 5 secondes (en général , l'aimant est fournie avec le vernis). Par contre , faites très attention a ne pas coller l'aimant sur l'ongle tant que le vernis n'est pas sec. Et puis niveau blonde, je suis une perle .. Mettre l'aimant à l'envers et attendre un 1/4 d'heure que ça se "magnétise" .. Il n'y a que moi pour faire ça ...


III ) Existe-t-il plusieurs motifs ??

Eh bien oui , tout dépend de l'aimant utilisé :
Certains forment des lignes , d'autre des croix façon toile d’araignée à la spider-man ..
Il existe également les ondulations ou les points ...
En regardant les dessins sur l'aimant , on verra à l'avance  le motif qui sera produit sur l'ongle

IV Mais Anna , tu nous a pas dit le plus important !! 

Où peut-on en trouver ?

Essentiellement dans les parfumeries (Séphora, Nocibé ..) mais on peut également en trouver dans les grandes surfaces et certains magasins (Géant, La foire fouille, Gifi ...) et sur les marchés.


V) Note Personnel : 

Point Positifs : Original , Prix , Effet pailleté ..
Point Négatifs : Séchage trop long 

Note : 16,5 / 20 





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore tout simplement ! Si je peux me permettre, j'ai testé ceux se trouvant à Claire's, et ce n'est pas une franche réussite... Séchage trop long, même avec une unique couche.. A ne pas essayer ! :) Mais je fouillerai vers Nocibé ;) Merci Anna !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire :)