lundi 17 décembre 2012

La palette Naked 1 pour moins de 5 euros ?

Site de la palette Undressed : http://www.muastore.co.uk/index.php/12-shade-undressed-palette


Voila j'espère que l'article vous aura plu ,
N'hésitez pas à laisser un commentaire (Si vous ne savez pas comment faire cliquez ICI )
A bientôt 
Anna
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Alors la, merci beaucoup pour le partage du bon plan! C'est fou je ne savais pas qu'un tel dupe existait!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe découverte je suis totalement conquise ! Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont sublimes! J'ai bien envie de l'acheter !

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ce bon plan ! les palettes MUA me tentent de plus en plus, elles ne sont vraiment pas chères !

    RépondreSupprimer
  5. Comment fais tu pour connaitre le prix en Euros ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit d'aller sur un site et de taper le montant en £. Le site va ensuite faire la transaction automatiquement :)

      Site : http://www.advfn.com/fr/monnaies-convertisseur/livre-sterling-contre-euro.html

      Xoxo, Anna

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire :)