lundi 21 janvier 2013

❤ Bon plan : Vernis China Glaze à 4.74 €

Coucou tout le monde, Aujourd'hui je reviens vers vous afin de vous faire partager un bon plan concernant les vernis China Glaze.


Pour celle qui ne connaissait pas cette marque, les vernis CHINA GLAZE sont reconnus pour leurs longue tenue (environ 5/6 jours), le séchage rapide, le durcisseur intégré et leur formule SANS ACIDES ! (Sans toluène et sans formaldéhyde) Les vernis de la marque sont vendues entre 12 et 14 ce qui représentent un certain budget pour les grandes consommatrices de vernis.
Récemment, alors que je surfais sur la blogosphère, je suis tombé sur un site qui propose des vernis CHINA GLAZE pour $3.99 autrement dit pour 4,74 Il y a un grands choix de couleur et de collection (Hunger Games, Magnetix, Metallic Crackle etc...) Les frais de port sont de $5.95 (transport standard) et la livraison se fait entre 2 et 8 jours. Alors les filles qu’attendez-vous pour commander ?

Collection Hunger Games


J'espère que l'article vous aura plu et n'hésitez pas à laisser des commentaires :)
Bisous, bisous,
Anna
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laissez-moi un petit commentaire :)