mercredi 24 octobre 2012

DIY : Tuto t-shirt Moustache

Coucou les filles,
Vous reconnaissez ce motif ?
Un peu normal étant donné que cette saison, la moustache est devenue l’élément incontournable.
En bijoux, sac à main , accessoire etc... On en voit partout.
Aujourd'hui je vous propose donc un petit tuto pour réaliser votre propre t-shirt moustache :


I ) Matériel à prévoir :

 Une règle
✄ Un ordinateur avec World
✄ Du papier transfert
 ✄ Votre motif
✄ Un t-shirt en coton
✄ Une paire de ciseau

II ) Les étapes :


1 ) Mesurer la largeur de votre t-shirt pour pouvoir régler la taille de votre moustache
2) Sur world, changer les dimensions de l'image
3) Imprimez sous forme papier pour transfert (voire vidéo plus bas)
4)Avec une paire de ciseau découpe les différents éléments de l'image
5) Sur une surface plate, positionnez les images sur votre t-shirt et vous les retournez
6) Passez le fer à repasser sur le t-shirt afin que le motif se colle bien
7 ) Décollez  le papier 

Et voila votre t-shirt est terminé !!

III ) Tuto vidéo pour mieux comprendre :


Voici une petite vidéo réalisé par lesmissmode, aller voir leur vidéo on n'y apprends beaucoup de chose :)


Voila c'est fini, j'espère que l'article vous a plu. N'hésitez pas a laisser des commentaires ;)

A bientôt les filles 
Anna


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ce tuto est super bien fait,
    Parcontre pourquoi l'image est-elle à l'envers ?
    Peut on imprimer une image simple qui n'est pas a l'envers ?? Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Kathniss741 : L'image est a l'envers pour qu'une fois collée au t-shirt l'inscription soit lisible dans le bon sens. Si tu choisi un simple motifs, il n'y a pas vraiment de sens mais si il y a quelque chose d'écrit, il faut mieux inverser l'image

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anna crois tu que je pourrais faire comme avec le t-shirt à motif galaxie et que pourrais thermocoller la moustache? Merci d'avance <3
    Bye! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Auto-réponse comme une abrutie que je suis j'ai commenté avant d'avoir vu la vidéo donc le point positif c'est que j'ai une bonne déduction!! Tres bon article et désolé du dérangement ^^ <3

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire :)