mardi 23 octobre 2012

Manucure Galaxy par Amélie

Coucou les filles,
Aujourd'hui je vous propose un petit article concocté par notre nouvelle rédactrice : Amélie
J'espère que l'article vous plaira ...

Salut les filles ! 


Aujourd'hui je vous propose une petite astuce pour une manucure Galaxy que vous pourrez très

bien assortir à un t-shirt galaxy ou autres...A savoir, c'est très simple, même pour les 

pas-douées du vernis à ongles ! (Moi incluse) 


I ) Le matériel nécessaire :


-Un pinceau pour les yeux (comme ceci ) ou une éponge
-Un vernis top coat (transparent)
- Un vernis noir
- D'autres vernis colorés (de préférence pailletés) 

II ) Tout est prêt ? Alors on peut commencer ...


1) Commencez par appliquer votre base top coat. C'est une habitude à prendre, en particulier pour appliquer des vernis foncés, pour éviter le jaunissement de vos ongles. 
2) Appliquez le vernis noir sur chacun de vos ongles. 
3) Déposez un peu de vernis coloré sur votre pinceau-éponge
4) Tamponnez vos ongles par endroits avec votre pinceau ou éponge.
5) Si vous le pouvez, ajoutez quelques paillettes pour rappeler les étoiles. 
6) Ajoutez une dernière couche de top coat pour que votre belle manucure reste en place.


III ) Tutoriel vidéo 


Cette vidéo est en anglais, mais vous pourrez voir les gestes essentiels de la réalisation



Voilà, c'est fini, j'espère que l'article vous aura plus.
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaires ;) 


A bientôt les filles, 
Amélie

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Félicitation à la nouvelle rédactrice pour cet article qui est super .. Je l'ai suivie à la lettre et mes ongle sont ultra magnifiques <3
    Bonne continuation à toute l'équipe :)

    RépondreSupprimer
  2. Article génial, Bienvenue Amélie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Je teste !

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore !! J'ai hâte de la reproduire. Merci beaucoup pour ce tuto :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire :)