dimanche 28 octobre 2012

test : Mascara Colossal Cat Eyes Volum' Express de Gemey Maybelline par Amélie

Salut les filles, aujourd'hui je vous propose un article test sur le mascara Colossal Cat Eyes Volum' Express de Gemey Maybelline. J'ai acheté il y a peu ce joli mascara Gemey, teinte Noir Sauvage. Quand je dis joli, je parle avant tout du tube en lui même. Ce tube jaune tacheté me plaît beaucoup, mais les goûts et couleurs, ça ne se discute pas, comme on dit. Entrons maintenant dans le vif du sujet avec des photos et les points faibles/forts de la bête.
Le mascara  Colossal Cat Eyes promet un regard félin et un volume instantané. Il ne faut pas s'attendre à un volume digne de la fille de la pub, qui porte évidemment des faux cils. Mais je m'imaginais quand même que ce mascara étofferait un peu mon regard. Et sur ce point là, j'ai été un peu déçue. A vous d'en juger.
Malgré cela, ce mascara a beaucoup d'aspects positifs de mon point de vue, il développe bien les cils, il "ouvre" le regard, et sa brosse permet de couvrir tous les cils.
En résumé : Bien qu'il ne tienne pas ses promesses, le Colossal Cat Eyes Volum' Express reste un bon mascara, qui tient la journée et qui vaut le coup niveau prix.
Point positifs : Brosse recourbée, Cils séparés, Regard "ouvert", Prix abordable, Joli tube
Point négatifs : Le mascara ne tient pas ses promesses de "regard de félin", Peu de volume

Ma note : 15/20


J'espère que l'article vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire ..

A bientôt les filles 
Amélie




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'hésitai à l'acheter mais grâce a ton article je pense que je vais jeter mon regard sur un autre mascara étant donné que je recherche surtout le volume. Merci pour ton merveilleux article ...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as des yeux magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. il allèrent d'être cool se mascara !!!!!****

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire :)