samedi 3 novembre 2012

Des boucles glamour avec une chaussette ?

Coucou les filles ,
Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour avoir de belles boucles comme celle de Blair Waldorf mais sans chaleur ...

I ) Les boucles : 

Marre des lisseurs qui brûlent vos cheveux , marre des fer à boucler qui ne bouclent pas , marre des bigoudis qui ne tiennent pas ? Rangez tout !! En effet aujourd'hui je vous propose de vous faire de belles boucles style Blair Waldorf mais sans chaleur. Fini les cheveux secs , abimés , cassants , on range tous ces objets barbares et on ressort nos vieilles chaussettes (De préférence  propres ^_^ )

II ) Chaussettes , mode d'emploi : 

1 ) Humidifie tes cheveux ou lave les carrément;
2 ) Prends ta chaussette et enroule une mèche de cheveux dessus
 Plus la mèche sera grosse , plus tu auras de larges boucles
3) Fais un noeud avec les deux embouts de la chaussettes
4) Endors toi ou patiente un petit moment 
5) Une fois tes cheveux sec, déroule tes chaussettes
6) Ajoute un filet de laque et te voila avec de jolie boucles
7) Pour un total look Blair Waldorf , ajoute un petit serre-tête

III ) Tuto en vidéo :

(En anglais , mais on comprend les gestes)

Voilà les filles , j'espère que l'article vous a plu , n'hésitez pas à laisser un commentaire 

A bientôt les filles ,
Anna


.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Super blog ! Des astuces geniales tout ce qu'il faut pour etre magnifique et dans la tendance , J'adore ! :D Si tu cherches quelqu'un pour faire des articles je suis la :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! C'est toi qui a les meilleures astuces ! :D (Sincèrement)
    À partir de maintenant, quand j'aurais un petit problème de coiffure, de maquillage ou d'habits, je viendrais à la vitesse grand V sur ton blog !!

    RépondreSupprimer
  3. Cet article est super !! J'essaie ce soir et je t'en dirai des nouvelles :)
    Bien joué Anna

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essaye les boucles "chaussettes" et sa rends super bien merci !!
    Le mieux c'est que mes cheveux ne sont pas du tout abîmés :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est trop cool ! Je l'essayerai dans la semaine ! Fini les lisseurs qui brûlent ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire :)