dimanche 4 novembre 2012

DIY : Shamballa par Anna

Hello les girls,
Aujourd'hui je vous propose un petit tuto qui en ravira plus d'une :)

Vous reconnaissez ? Normal étant donné que ce petit bijou est devenu le IT des bracelets à porter.
De toutes les couleurs, de toutes les formes. Pour tous les goûts et tous les genres. Le Shamballa s'adapte à toutes les personnes et à tous les styles

I ) Où en trouver et à quel prix ?

Le point fort du Shamballa c'est qu'il se trouve assez facilement et a des prix très variables :
Vous pouvez en trouver : 
Dans les bijouteries à environ 20 euros
Dans les grandes surfaces pour 12 euros
Dans les magasins de fringues pour moins de 10 euros
Dans les marchés avec des prix allant de 3 à 20 euros
ou vous pouvez tout simplement les faire vous même : 

II ) Qu'est-ce qu'on doit avoir ? 


Des perles environ 5 
Du fil (macramé) environ 20 cm
Des ciseaux qui coupent  ^_^
Un briquet
Du scotch qui scotche

III ) Le tressage en vidéo 

Vidéo faite par la youtubeuse Moricettte 

IV ) Le tressage en image par Moricettte :


@ Ces images ont été crée par Moricette et non par moi !

Voilà les filles, j'espère que vous y êtes arrivé , n'hésitez pas à laisser un commentaire

A bientôt les filles 
Anna




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou Anna, j'adore ce tuto, il est vraiment super bien expliqué, je m'y mets tout de suite et je te montrerais mon bracelet une fois que je l'aurais terminé.. Merci encore ! <3
    (Amélie)

    RépondreSupprimer
  2. Super tuto , je l'ai hyper bien réussi.. Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. cet article est génial ! moi qui adore faire des bracelets, je ne savais pas comment faire ceux-là et le tuto est super ;)) Continuez comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton article je vais m'y mettre bientot juste 2 3 ptit trucs que je ne comprend pas vraiment

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire :)