mercredi 21 novembre 2012

Test : Le mascara ricils volum'express de Gemey Maybelline

Hellooo les girls , voici un petit article où je partage mes impressions sur des produit diverses ... Aujourd'hui c'est le mascara ricils volum'express de chez Gemay Maybelline qui passe sur le grill ..

I) Packaging + brosse

Le packaging (l'emballage si vous préférez ..) est très basique, rien de très extraordinaire...
Concernant la brosse, elle est plutôt droite et simple avec des picots assez compacte et serrer
Au niveau du prix, ce mascara est assez abordable vu qu'il ne coûte que 9.90 euros (a peu près)

II ) Test + avis

Le mascara ricils volum'express de Gemey Maybeline (vive le nom hyper long ... )  a une texture assez fluide et très facile à appliquer, le temps de séchage est relativement court . Concernant la brosse , elle sépare bien les cils et les allonge relativement bien .
Mon Avis Personnel :  Les cils sont bien allongés et la tenue est impécable. Par contre je n'aime pas du tout l'effet séparés des cils , je préfère quand les cils ne forment qu'une seule masse (un peu comme les faux cils ).Après c'est un mascara que je recommande car il est assez discret et portable en toute situation, de plus, grâce à sa texture assez fluide, ils ne forment pas de paquet ...  

Voila j'espère que l'article vous aura plu 
Si vous avez ce mascara , n'hésiter pas a laisser en commentaire vos avis sur ce derniers :)

J'espère que l'article vous aura plus , et a bientôt les filles 
Anna
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ouah Anna nos yeux ils se ressemblent trop !! :p Et très bon article ;) #Amélie

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon mascara! Tres a la mode en ce moment!! <3

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire :)