lundi 5 novembre 2012

Astuce Bijoux pas chers par Anna

Salut les filles ,
Aujourd'hui , alors que je profitais pleinement des derniers rayons de soleil sur ma terrasse, j'ai découvert un site proposant des bijoux vraiment MAGNIFIQUES à un prix défiant toute concurrence. J'espère que l'article vous plaira et n'hésitez pas à laisser un commentaire

I ) Le site :


Gofavor.com est le site ou j'ai pu trouver mon bonheur. En effet, il propose des bijoux magnifiques à des prix renversants. Seul petit bémol, le site est en Anglais mais ce petit souci est vite résolu lorsque google traduction arrive a notre secours. Les bijoux sont garantis 30 jours après réception et si il y a un problème, ex : qu'il ne vous plaisent pas ou autres, vous êtes remboursé à 100 %

II ) Les boucles d'oreilles : 


 Le site présente un large choix de boucles d'oreille (Earrings). Hiboux, ailes d'ange , vintage etc..
Les prix varient entre $0.10 à $3. 
Sur la photo : Rhinestone Owl Stud Earrings à $3.99

III ) Les bagues : 


Sur le site, vous trouverez différentes sortes de bagues (Rings) : Fleur, Animaux, Perle, Antique, Double, Dôme, etc... 
Les prix varient entre $2.99 à $9.99
Sur la photo : Vintage Rhinestone Peacock Cocktail Ring à $3.39

IV ) Les colliers : 


Gofavor propose également un large choix de colliers (Necklace) à aller voir d'urgence. Toujours avec des prix de $1.00 à $10.00. Autrement dit, vous pouvez obtenir des tas de colliers pour une bouchée de pain.
Sur la photo :  Vintage Leaf Rhinestone Flower Pendant Necklace à $8.99

v ) Les bracelets : 

Les bracelets sont vraiment le top du site, encore plus de choix , plus de style et so glamour. Les prix varient entre $1.00 à $10.00.
Sur la photo : Elegant Pearl Embroider Charm Beaded Strand Bracelet à $4.99


Et pour fêter les 1500 vues du blog , je vous propose un code promo pour commander sur le site Gofavor.com . Code permettant d'avoir 12% de réduction : Sas12
Merci d'avoir lu et j'espère que l'article vous aura plus n'hésitez pas à laisser des commentaires :)

Bisou, bisou 
Anna

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ouah les bijoux sont vraiment magnifique. Petite question : est-ce que se site est sécurisé et en combien de temps les colis arrivent ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce site est extraordinaire ! Pour répondre à Marina, le site est bien sécurisé. Je ne sais pas pour les colis. Moi, je voulais savoir s'il y avait un quelconque frais de port et si oui, combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a un frais de port etant donné que les bijoux vienne des USA. Il doit pas etre donnée mais je pense que si tu commmande beaucoup sa doit vraiment valoir le coup .:)

      Supprimer
  3. Désolé pour l'absence les filles , je vais répondre a chacune de vos questions :
    Marina : Le site est bien sécurisé et pour les colis je ne sais pas du tout mais je pense qu'en une semaine , il devrai être livré.
    Juju-du91 : Il y a bien des frais de port de $2.99 mais qui s'annule lorsqu'on dépasse $15 d'achats

    RépondreSupprimer
  4. Franchement... MERCI ♥♥ Mon anniversaire approche petit à petit mais je crois que je vais même pas avoir la patience d'attendre jusque là et que je vais vite m'en commander !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je suis allée sur le site mais j'ai pas compris, on doit payer en dollards :$♥

    RépondreSupprimer
  6. Derien malory ♥♥

    Anonyme : Lorsque tu achète sur un site américain, les euros se transforment automatiquement en dollars. Donc les dollars ne sont pas un problème :) ♥

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire :)