lundi 5 novembre 2012

Vernis Magnétique Peggy Sage

Coucou les filles , 
Aujourd'hui je vous propose une revue sur les vernis magnétiques de la marque Peggy Sage

I ) Le vernis : 

Au niveau de couleurs, il y a beaucoup de choix allant du gris au rose, en passant par le vert et le marron, il  y en a pour tous les goûts .. Le vernis tient 2-3 jours sur les doigts sans problème par contre pour les adeptes des vernis qui tiennent toute une semaine , passez votre chemin ... Le prix du vernis est d'environ 6,90 Euros pour une contenance de 11 ml.

II ) Ça on a pigé , 

mais dis-nous Anna comment ça fonctionne ?! 

Rien de plus simple, il suffit de poser la couche de vernis sur l'ongle (1 seul couche suffira) et de vite approcher l'aimant (fourni avec le vernis) à environ 3 millimètres du doigt puis attendre à peu près 5 secondes .
Par contre , faites très attention a ne pas coller l'aimant sur l'ongle tant que le vernis n'est pas sec.

IV Marque Peggy sage : Mon avis 


C'est un vernis que j'affectionne beaucoup car il a une texture très facile à appliquer. Par contre il n'a pas une longue tenue (mais ce n'est pas un problème pour moi car je change de vernis tous les jours) et il mets (très) longtemps a sécher ce qui est vraiment handicapant ... Il n'est pas très cher (comparé à d'autre..)  et se "magnétise" assez rapidement

Point Positifs : Texture, Prix , Tenue
Point Négatifs : Tenue, Séchage trop long , 
Ma note : 14 / 20


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'en ai moi aussi de cette marque :) Sais-tu où je pourrais trouver des aimants stp ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois pouvoir trouver des aimants dans les magasin de vernis ou magasin de cosmétiques (ex : Sephora). Sinon balade toi dans des marchés, il y a souvent des stands de vernis,aimants etc ...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire :)